Massage Plantaire - Jambes lourdes

Le Pied..et son massage ..ses effets sur les jambes

carte-des-pieds-2-1.jpg

 

Vos pieds vous portent et vous aident à avancer tout au long de votre chemin de vie. Prenez soin d'eux  !

 

Massage de relaxation, il ne permet  pas de soigner mais de favoriser une bonne circulation énergétique générale et offre un massage complet et minutieux de l'ensemble des pieds et des mollets et des jambes suivant option choisie.

TARIFS

 

30 € La séance de 30 minutes

Forfait 10 séances : 250 € 

 

Possibilité de facilités de  paiement 

 

Je me déplace et je reçois.

 Tout le corps repose sur eux : les pieds et les chevilles portent notre quotidien alors pas question de les négliger !

Les pieds constituent la partie du corps qui supporte toute la charge pondérale. Ils subissent souvent des agressions au quotidien et nécessitent un soin particulier. Le massage des pieds offre aux membres inférieurs un moment de détente après une position debout prolongée, une surcharge pondérale ou suite au port de chaussures en permanence les empêchant de respirer.

Masser les pieds à différents endroits est associé à une amélioration de la santé de différents organes. En outre, cela peut entraîner une grande relaxation, réduire le stress, et accroître le désir sexuel.

Masser les pieds aide également à améliorer la circulation sanguine, soulage de nombreuses maladies, aide à maintenir un bon équilibre, s’est révélé bénéfique pour le syndrome des jambes sans repos(SJSR), améliore la qualité du sommeil, permet de réduire l’oedème au cours de la grossesse, et est idéal pour votre peau.

Massage du pied : pour quels bienfaits ?

Le massage du pied permet de :

  • Stimuler les nerfs grâce aux terminaisons nerveuses présentes dans les pieds.
  • Agir sur les différents organes du corps car le pied constitue une mini cartographie du corps.
  • De stimuler la circulation sanguine et le drainage lymphatique.
  • D’équilibrer les fonctions vitales.
  • D’évacuer le stress et de détendre les muscles.
  • Eliminer les impuretés.
  • Profiter d’un sommeil plus équilibré et plus réparateur.

Massages des Jambes

Jambes

 

Quelques bienfaits du massage des jambes :

La sensation de jambes lourdes peut être causée par une mauvaise circulation lymphatique et veineuse mais aussi par de mauvaises postures comprimant la microcirculation. Pour soulager ces douleurs, le massage pour les jambes lourdes permet de relancer la circulation sanguine et le drainage lymphatique.

Jambes lourdes, fourmillements, chevilles gonflées ou encore oedèmes, les problèmes liés à une mauvaise circulation sont nombreux et touchent autant les hommes que les femmes. Pour y remédier quelques de séances de massage suffident.

La technique de massage utilisée est celle du drainage lymphatique manuel basé sur les gestes du palper-rouler. En effectuant des pressions, des rotations et des effleurages sur les jambes et les cuisses.

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire