Massage Reflexologie Plantaire Thaïe

Le Pied..et son massage

carte-des-pieds-2-1.jpg

Vos pieds vous portent et vous aident à avancer tout au long de votre chemin de vie. Prenez soin d'eux  !

Ne pas confondre Réflexologie Chinoise et Réflexologie Thaïe. 

En effet on pratique le massage de Réflexologie Thaïe avec un baume ou une huile qui stimulent la circulation sanguine, favorisent la détente musculaire et dont la senteur dépayse instantanément. C'est un massage complet stimulant les zones réflexes des pieds.

Massage de relaxation, il ne permet donc pas de soigner mais de favoriser une bonne circulation énergétique générale et offre un massage complet et minutieux de l'ensemble des pieds et des mollets. 

 

images-2.jpg

Ce soin s'effectue sur chaise ou allongé. Des pieds jusqu'à la rotule, tantôt avec de l'huile ou avec un baume, tantôt avec un stylet (bâtonnet en bois) pour apporter une précision supplémentaire sur les zones réflexes des pieds. Ce massage réunit de nombreuses techniques manuelles différentes telles que le pétrissage, ponçage pressions digitales, lissage et percussions à même la peau, mais également à travers de fines serviettes en éponge thaïlandaises ..

Ce massage de réflexologie plantaire thaïe, particulièrement adapté aux citadins, a la capacité de prévenir et de soulager de nombreux déséquilibres et d'apporter des bienfaits à différents niveaux :

  • Relâchement des tensions musculaires,
  • Libération de maux divers, tel que celui de la tête,
  • Amélioration de la circulation sanguine dans l'ensemble du corps donc sensation de jambes lourdes considérablement diminuée,
  • Harmonisation des flux énergétiques pour favoriser entre autres, l'ancrage au sol et permettant ainsi d'être plus réactif face aux évènements quotidiens de la vie.

 

 

 

 

 

TARIFS

 

30 € La séance de 30 minutes

Forfait 10 séances : 250 € 

 

Possibilité de facilités de  paiement 

 

Je me déplace et je reçois.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau